Courrier au pape concernant les scandales sexuels.

Publié le par liligulliver.over-blog.com

 

 

Chère Lili, j'ai récemment entendu parler de votre blogue et me suis livré a la lecture de votre courrier de la cuisse légère   Cela me réjouit l’âme!. Après tout, l’Église se doit de demeurer moderne. Savais-tu charmante Lili, que sous les voûtes du Vatican se cache la plus grande collection au monde de littérature érotique! Je t’invite au Vatican  pour la consulter si tu veux.. Enfin une chose me turlupine pas mal ces temps-ci et j’aimerais bien avoir ton opinion la dessus.  Que penses-tu du scandale des prêtres pédophiles?  Un nouveau lecteur  Benoit XVI.

 

Très chèr Pape! Quel émoi!  Je ne me doutais pas que vous lisiez mes courriers de la cuisse légère,  je suis assez intimidée.  Je suis toujours étonnée du nombre de gens importants et célèbres qui se retrouvent sur mon blogue ces derniers temps.  Enfin, je vous remercie de l’intérêt que vous me portez.

Pour en revenir à votre question : mon très cher Pape, je ne voudrais pas être dans vos caleçons.   Les choses étant ce caleçon!

Je crains que ce que je vais écrire n’aidera pas à vous remonter le morale mais vous me demandez mon opinion, et je serai franche avec vous. En ce qui concerne les scandales de sexe qui éclabousse votre Église mon petit Benoît, je pense qu’  il était temps que ça éclate en plein jour.  Écoutez entre nous, Papy,  je dois vous avouer que je n’ai  jamais pu comprendre votre sacré vœu de chasteté!  Pour moi savoir que des hommes et des femmes renoncent à tout jamais à faire l’amour, ou  à l’acte de chair, cela dépasse l’entendement...  Faut être maso? Ou quoi?  Vous et vos amis du clergé  ne savez donc pas donc à quel point le sexe est bon, pour le moral, la santé et pour le fun!  Pour faire un vœu pareil, il me semble qu’il faut être déconnecté quelque part!   Ou alors, certains de vos membres connaissent le sexe mais luttent contre leurs pulsions naturelles . Pour moi,  l’abstinence c’est  encore  pire que l’enfer!  Je le sais j’ai déjà  tentée l’expérience juste pour voir.  J’ai tenu trois semaines.. L’enfer, je vous dis!  Imaginons une vie… Enfin moi, je ne peux vraiment pas imaginer une vie sans. No way! Ou une vie juste a embrasser des planchers de la poussière et du gravier ! Non!merci!..  …..   Le sexe c’est naturel , c’est le meilleur moyen de communication entre les gens et  tout le monde doit savoir que  le sexe c’est plus fort que la police et que la Sainte Église!  Vous avez eu beau menacé de la surdité et de l’enfer les adeptes qui se masturbaient cela n’a pas empêcher les gens de le faire.  Par contre, j’en conviens  oui, vous avez réussi à en culpabiliser une ‘caliss de gang.’scusez  vous me faites sacrer mon père.

 

Quand je pense que depuis environ XV siècles, on a laissé des puceaux masturbateurs et des pédérastes (avoués et pincés) régenter les rapports érotiques entre les sexes, je trouve ça dément.!  Oui après tout, c’est le clergé qui a fait du code des mœurs sa principale obsession!.  Pensez-y donc, nous sommes en l’an 2010 et vous même votre Papauté vous refusez encore le droit à l’avortement en cas de viol de guerre, trouvez-pas que vous exagérez?  Pouvez -vous vous imaginez le cauchemar et l’embarras que cela représente pour une femme une grossesse indésirée? 

Quand je pense que les types d’abus sexuels perpétués par certains membres du clergé  ont même été féconds!   Oui des enfants de curés, d’archevêques et de cardinal ça existe et vous le savez. Les cas sont plus rares parce qu’il ne faut pas oublier que misogyne comme l’est votre institution vous préférez de loin encore les petits garçons. 

Et c’est maintenant qu’on réalise à quel point les jeunes garçons ont servi d’exutoire sexuel à votre bande de cardinaux, archevêques, évêques, prêtres et frères des écoles catholiques et chrétiennes. Et le bon peuple croyant naïf et bien endoctriné tout confiant, vous remettent l’éducation des leurs. 

À vous, la grande autorité religieuse, à vous, oui les religieux qui en fait n’avez pas le droit de faire des enfants justement  Oui quelle grosse bourde quand on y pense . Que vous veniez confisquez la morale de tout le monde en édictant des règles et en interdisant ceci et cela et que vous en profitiez pour abuser des petits  jeunes au passage c’est vraiment dégeulasse!

N’étant pas moi-même une de vos fidèles adeptes, (comment pourrais- je adhérer à une religion qui considère le sexe féminin, comme les portes de l’enfer)

Je me porte plutôt bien. Je n’ai pas à encaisser vos sermons, je n’ai pas à faire des confessions intimes au grand désarroi de vos prêtres branleurs .  Écoutez- moi benoitement, Benoit  il y a un truc qui déconne avec votre organisation,: les religieux chastes selon vos grands principes moraux ne doivent jamais se servir de leur sexe  hein? … et il faudrait que nous les écoutions avant de nous servir du nôtre pour qu’ils expliquent aux fidèles: comment? où? et combien de fois?…Puis les autres les prêtres pédophiles, ceux qui se servent de leur sexe et de ceux de nos jeunes bien hypocritement, il faudrait leur confier nos enfants et notre foi?  Hé! Ho! Papy! Je regrette mais ça je trouve ça immoral  Bon, j’imagine bien que vous allez tout de même vous livrer à un petit nettoyage interne, et tenter de sauver les meubles, mais si je peux vous donner un conseil changez plutôt votre philosophie : Cessez donc d’être contre le sexe, contre ses plaisirs, contre ses manifestations. C’est la haine du sexe qui charpente votre morale à usage interne, c’est le péché de chair qui vous préoccupe avant tout le reste, votre névrose obsessionnelle a contaminé votre église.  Il serait grand temps de  changer vos vieux principes moraux et pensez plutôt à célébrer la grande joie fleurie de la chair, a glorifiez l’amour sous toutes ses formes. Encouragez les rapports harmonieux et amoureux entre les gens.  Si tout le monde faisait l’amour plus souvent, et si le sexe n’était pas si réprimé je vous le dis : il n’y aurait pas de guerre et  pas de scandale de sexe.

 Au plaisir et peace and love. Lili Gulliver.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ouf! Bien dit. :-)<br /> <br /> <br />
Répondre