Comment survivre à l'écroulement d'un hamac pendant l'acte.

suppliceerotiquejuillet2009Chers amis, depuis longtemps, je me suis fais un devoir, voir une mission de m’ouvrir à des partenaires d’horizons différents.  Ma mission est permanente, idéaliste, humaniste et un brin perfectionniste… je veux faire le point sur les « affaires ». dont je m’occupe. Un peu comme une collaboratrice ‘ de choc’ même si certains envieux trouvent que parfois j’en met un peu trop et que mes exposés à force d’être trop détaillés irritent (le clitoris ou le gland) j’ose espérer que vos appréciez ma dévotion verbale, intellectuelle et physique. Je me donne corps, âme et foie, ma foi!  Que voulez- vous de plus? Des recettes? que cela ne tienne, vous trouverez un peu plus loin des recettes de cocktails à vous envoyer les quatre fers en l’air.

Mais auparavant, laissez- moi vous raconter l’aventure suivante.  Je suis au Mexique, à Puerto la Cruise.  Ah! la belle vie! À moi les lagons turquoises, les cocktails exotiques, les requins coquins. Je m’impose pour mon guide personnel de la baise internationale, un horaire très rigoureux : bronzage sur la plage, repas sur la terrasse, observation de la nature humaine  et cocktails.

Au bar de l’hôtel, un beau barman mexicain régale mes pupilles et me fait saliver de partout.  Il a des yeux très noirs, des cheveux très noirs itou ainsi que des muscles sur lesquels on pourrait inscrire ; touche c’est du vrai. Et tout le reste est aussi dur.  Bref le muchacho me plait mucho.

Évidemment naturellement il est loco de moi… et  me le prouve avec des arguments forts convaincants. Ces baisers brûlants et nos baises torrides ont su rendre mes vacances fort palpitantes.

Mais hélas, cela s’est mal terminé pour lui! Par un beau soir de pleine lune, alors que nous faisions un acrobatique soixante- neuf à impressionner un puriste dans un hamac, ce dernier s’est subitement décroché et nous nous sommes retrouvés sur le sol.  Dans cette chute cavalière, c’est moi qui ai atterri sur lui et , sous le choc,  je lui ai mordu le gland.  Le pauvre chéri a fait aussi une luxation de l’épaule. J’en ai eu le souffle coupé, le nez écrasé et les lèvres meurtries, mais plus de peur que de mal, tandis que Carlos, je lui ai presque zigouillé le bout de son pauvre gland avec mes canines. Il a dû mettre son sexe en bandoulière et ce fut la fin des siestes acrobatiques et des ébats.  Dommage on s’entendait muy bien.

À défaut de sexe, on s'est consolé avec de la téquila. Il m’a fait décovrir tout pein de trucs que l'on peut faire avec l’alcool national des Mexicains.  Des cocktails pour tenir le coup sous le choc, ou pour tenir le choc sous le coup.  Tout dépend de votre vision qui peut devenir double ou trouble a un moment donné si abus de cocktails.     

Alors pour survivre à l'écroulement d'un hamac pendant l'amour, rien ne remplace la téquila Sunrise rebaptiés ici téquila Surprise et donc je vous livre ici la recette.

Téquila Sunrise

1 trait de grenadine

Une demi-orange pressée de la téquila.  Résultat trois couches et beaucoupde couleur

exican Screw  ou le Mexican Asshole, je ne peux que vous recommander la lecture édifiante et enivrante de Cocktails que me concoctaient mes amants, en vente à la Fnac et dans toutes bonnes librairies, en format poche, éditions J’ai lu…ou encore en les commandants sur ce blogue…

Alors hasta luego amigos… Profitez des vacances et attention au chute de hamac. Au plaisir Lili Gulliver.   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :