La bonté des femmes amoureuses

Publié le par liligulliver

7d961d101a30ntasme.jpg

 

Ma copine Roxy depuis quelques temps préfère les hommes plus jeunes. Elle en est venue à la conclusion que les hommes au- dessus de 50ans sont meilleurs pour les siestas que pour la fiesta des sens, plus siesteurs que baiseurs. C’est pour cela qu’elle préfère les amants plus jeunes et fougueux.

C,est pas moi qui va la contrarier.

En se référant au « Nouveau dictionnaire de sexologie », on pourra comprendre qu’à « l’âge critique » selon les spécialistes, il arrive que :. « Certaines femmes au naturel fermé aux attirances passionnelles éprouvent simplement une tendresse universelle, comme un besoin de chérir plus électif qui les fait prendre en affection un être jeune de l’autre sexe envers lequel elles manifestent une sorte d’inclination maternelle. »  Voilà qui peut jeter un éclairage différent sur les intrigues amoureuses féminines. Je pense à ce qu’a vécue Catherine la Grande. Déçue par ses deux fils, elle a reporté sur Lankoi son amour maternel exacerbé et son besoin de façonner un jeune à’ son école. On raconte qu’elle chérissait Lankoi comme une mère. Henri Troyat écrit : « Il est à la fois son amant et son fils. Délicieux mélange ou l’âme et le corps trouvent également leur compte, ou la frontière entre les générations s’efface, ou le plaisir d’enseigner un enfant s’achève par la volupté de céder à un homme. »  

Voilà ce qui confirme la théorie de ma copine Roxy, la garce séductrice, m’ explique qu’ à une époque une femme pouvait avoir jusqu'à vingt enfants, ce qui fait que la femme  a un cœur très grand et énormément d’amour à donner.  Comme aujourd’hui, elle a beaucoup moins d’enfant et un peu plus de temps, elle peut aimer plusieurs hommes à la fois. Tout comme une mère peut aimer plusieurs enfants! C’est logique! s,exlame t'elle : il est dans la nature des femmes d’être généreuses et aimantes.

C’est pourquoi un homme ne devrait pas trop s’inquiéter outre mesure si sa femme prend du bon temps ailleurs, cela est dû a son besoin de materner.  Plus je donne, renchérit ma copine, plus j’exprime d’amour, plus je peux en offrir. La quantité est infinie.   Je me sens bien quand je peux exprimer cet amour qui reflète ma joie intérieure envers mes amants.  Je m’aime, j’aime aussi mon corps et le corps chaud de mes amants. Je m’aime et je me comporte de façon que l’amour que je donne me revienne plus fort encore.

De toutes façons,il faut savoir jouir de la vie et accepter les cadeaux qu’elle nous offre car  comme l’exprimait si bien  Françoise Simpère  dans son fameux livre : ‘il n’est jamais trop tard pour aimer plusieurs hommes », il faut être lucide et éprouver avoir la conscience que tout est précaire pousse a profiter des plaisirs de la vie sans chichi.

 Tu comprends Lili… Cuisse de gazelle!  Bien sûr, que je te comprend ma douce amie. M’est avis qu’un jour nous devrions donner des conférences ensemble sur : ‘’la bonté des femmes amoureuses. »  Au plaisir. Lili Gulliver. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oui heu en effet, je pense aussi comme Erica Young : ' Mieux vaut choisir un homme aimant et protecteur qu'un amant infantile que l'on voudra punir d'être ce qu'il a toujours été et restera sans<br /> doute jusqu,au bout... Un enfant! ' Personellement j'ame les hommes qui me font rire, J,aime les homes qui me font jouir... ect...au plaisir et merci Lili Gulliver.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> D'accord pour les femmes qui peuvent aimer plusieurs hommes mais pas d'accord qu'ils doivent être plus jeunes. Si elles commencent toutes à faire ça, que restera-t-il pour les vieux expérimentés<br /> comme nous.<br /> Un lecteur de plus de 50 ans. :-)<br /> <br /> <br />
Répondre