odor di femina

Publié le par liligulliver.over-blog.com

lili1 

Odor di femina

 

L’odorat est le sens le plus érogène après le toucher. Les signaux olfactifs sont importants dans l’excitation sexuelle. L’odorat et le goût et pour vous prouver  l’extase qu’y trouve certains…. Ce coquin extrait.

 

Lui c’est avec sa langue qu’il bande.  Hanté par l’odor di fémina que je dégage, il me dit : « Jamais un homme n’a su jusqu’à ce jour recréer le parfum si doux, si délicat, si velouté et si troublant qui émane du sexe féminin et j’aimerais, délicieuse Lili que tu me donnes la chance d’en

découvrir le doux mystère. »  Pour la science et pour mon plaisir, je demeure quelque temps ainsi, plongée dans son délire gastronomique éprouvant, à chacun de nos cunnilingus, des plaisirs de plus en plus intenses. ….

Et lui impassiblement me dévore les lèvres. Puis l’œil brillant, la babine juteuse, il me sussure à bout de souffle : « Toute ma vie, j’ai cherché ce goût si rare et exquis, et toi ma belle Québécoise, tu me l’offre au creux de tes cuisses… Plus subtil que l’oursin de mer, plus délicat que l’algue marine, plus velouté que la pêche, plus doux que la moelle, ce salé sucré il me faut le reproduire. 

Cocktails que me concoctaient mes amants. Québecor  1996

Parlez- moi d’un fin gourmet connaisseur poétique.  Pour ceux qui  lève le nez devant  le sexe des femmes, voilà de quoi prendre des notes.   Au plaisir. Lili Gulliver

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article