orgasme en apesanteur.

Publié le par liligulliver.over-blog.com

lecadeau

L’orgasme en apesanteur.

 

En connaissez- vous beaucoup des amants capables de tenir votre corps en haleine pendant des heures lunaires et qui peuvent vous réciter de la poésie classique en vous baisant somptueusement?  On ne le croira pas, mais dans mon univers spatial, sur la planète Éros…ils existent! 

 

Je sais mon univers Gulliver est plutôt léger, comparé à certains auteurs érotiques.  Depuis quelques années, j’ai pris le parti d’en rire et mes livres en ont fait  foi,  puisque je fus aussi une des  premières auteures érotiques québécoises  à  intégrer sexe et humour, où le rire au lit.  Maintenant je me dis : «  Un corps qui rit est un corps qui jouit ». Pour m’appuyer dans ma philosophie du plaisir, une étude du magazine Pyschologie a révélé : « que les mêmes hormones du bien-être sont libérés au moment de l’orgasme que pendant un fou rire ».  Les endorphines explosent avec la jouissance.  Rire au lit, serait   l’un des chemins les plus directs vers la liberté.

Alors en ces temps un peu triste pourquoi ne pas s’administrer une bonne ``dose de vie`` comme disait Henri Miller en parlant de littérature érotique et pourquoi pas  se laisser transporter dans l’univers spatial et sensuel de Lili Gulliver.  Pas besoin de débourser des millions pour échapper  à la réalité.  Un petit tour en librairie ou vous m’écrivez pour commander et le tour est joué. 

En fait,  lorsque j’ai écris sobrement: ‘L’orgasme en apesanteur » ou « Lili chez les Extraterrestres », mon intention était de permettre aux lecteurs d’entendre un discours joyeux sur la sexualité qui serait dénué de jugement moral et de lui offrir un merveilleux monde fantasmatique.  Sur la planète Éros, contrairement à notre planète, on s’envoie au septième ciel sans culpabilité et sans ambivalence et autant que cela nous enchante.

Ce qui m’a amusé en écrivant ce petit roman de sexe fiction, c’est la liberté, la folie, l’audace que je pouvais me permettre.  Totalement mégalo, je voulais rendre compte à l’humanité des trouvailles phénoménales que j’avais expérimentées dans l’espace.  Et comme le commandant Goldard  (bite d’or) m’avait réquisitionné pour que j’enseigne la sexualité des terriennes aux extraterrestres,  je devais respecter mon mandat.  Mais les extraterrestres ont eu raison de moi et ont réussi à ce que je leur explique le mode d’emploi des terriennes. 

Voyez, il s’agit là d’une pure fiction et du fruit tordu de mon imagination car notre mode d’emploi à nous femmes, n’existe pas vraiment. Puisque notre fonctionnement nous est propre et  personnel. Bien futé, celui qui doté d’un mode d’emploi universel réussirait à nous faire jouir toutes. (Mais dans l’espace, je l’avoue ils sont bien équipés pour nous faire orgasmer, il suffit d’expérimenter l’orgasmotron, et les love troopers).   

Cela dit, je me suis bien amusée à imaginer les scènes lubriques et je crois que cela amusera le lecteur aussi.  D’avoir mon héroïne terrienne parlant des vrais choses de la vie dans un univers fantasmatique  procurait un coté ludique  au cours d’éducation sexuelle que j’aimerais bien un jour pouvoir enseigner.  Je fantasme souvent à l’idée qu’un jour, ce petit roman de science friction soit repris en classe pour aider  à parfaire l’éducation sexuelle chez les jeunes.  Oui, nous les auteurs, avons parfois beaucoup d’imagination, je le sais parce que le jour ou on enseignera ``L’orgasme en apesanteur``   à l’école, non seulement « les cochons auront des ailes » mais les enfants iront à l’école en secoupe volante.  N’empêche la pose du condom sur le doigt d.E.T.. fallait y penser.  Bref, l’orgasme en apesanteur est un livre enlevant et spatial que je recommande à qui veut s’envoyer en orbite à petit frais. Au plaisir Lili Gulliver 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Le rire au lit ... enfin. C'est si rare. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre