Une aventure de sexe cosmique.

Publié le par liligulliver.over-blog.com

Chers humains sachez que la lecture de 'l'orgasme en apesanteur" exigera de bonnes dispositions de votre part puisque les ébats que j'extraterrestres smai confessé jusqu'ici sont bien pâle en comparaison de ce qui se passe dans l'espace.  Je vous en laisse ici un bref aperçu.. et vous me manifesterez votre intérêt pour la suite... 
Au début, quand les extra terrestres  ont atterri devant ma Saturne à Drummondville  et que deux petits hommes verts m’ont prié de les suivre,   j’ai résisté .  Surtout lorsqu’ils m’ont appris qu’ils me menaient sur Éros à des milliers de kilomètres de notre belle planète, afin que je leur enseigne notre sexualité.
J’ai dit : Wo bec les ti vert. Moi trahir notre beau mystère féminin.
Mais ils ont tellement insisté me disant que j’étais selon eux la meilleure pour ce faire.
 Je leur ai alors répliqué :
- Vous enseigner la sexualité mouah?  Hé ho, ça va pas, dans votre P.C.(petit cerveau)  je ne suis pas sexologue pas même pédagogue.
 Sexploratrice soit, mettons, en ce sens qu’une bonne partie de ma vie je me suis consacrée à l’observation et à l’utilisation de l’appareil génital humain mais de là a vous montrer comment faire…
Je me raclai la gorge et expliquai :vous savez, ce n’est pas parce que je m’y connais en massage thaïlandais, en brouette japonaise, en pipe française, en feuille de rose belge, en insultes et mots pervers italiens, en supplice chinois, en samba botte brésilienne, en cravate russe, en corset corse, en bain turc, en douche australienne, en truc grec , en sens interdit arabique et en poutine drummondvilloise que je suis meilleure qu’une autre.  Et j’ai rajouté modestement  ce n’est pas parce que j’ai expérimenté toutes les positions acrobatique du Kama Sutra que je pouvais leur enseigner mon know how…
Parce que, voyez-vous, les extraterrestres projettent de venir fusionner (physiquement) avec nous.  Cela fait des années qu’ils nous observent et nous espionnent et ils sont bien motivé à procréer avec les terriens.  Et ils veulent le faire pour de vrai, sans clonage désuet.  Alors comme ils m’ont déjà vu à la télé et qu’ils ont étonnamment lu tous mes livres, ils m’ont supplier de bien vouloir collaborer avec eux pour leur expliquer notre mode d’emploi délicat..
Ils m’ont répliqué qu’ils m’avait sélectionner  parce que j’étais  l’ exceptionnelle  Lili Gulliver, une femme d’expérience .
Bref ils m’ont convaincu, en plus, ils m’ont proposé beaucoup d’extra dollars et la carte master space,  puis  je n’avais pas le choix, car après tout ils m’avait déjà kidnapée et nous étions à bord du Cruising for en route pour Éros.
Dans le fond de mon string, j’étais tout de même assez excitée et flattée d’être là, choisie pour participer à une grande épopée cosmique et érotique.  Mes kidnappeurs ont fait une sélection éclairée en me choisissant puisque tout comme eux je crois aux vertus innombrables de l’art érotique pour les initiés.  Puis l’aventure était fascinante. Moi qui ai connu des orgasmes hymmalesque et niagaresques, j’étais en partance pour des orgasmes cosmiques  et je ne fus pas déçue. Malgré ce que fabulent les films de science fiction, les extraterrestres sont des gens civilisés pour la majorité  même si ils ont, je dois l’avouer de drôles de tronches. Curieusement ce sont souvent ceux qui ont l’air le plus méchant qui sont les plus doux. Et ce n’est pas parce qu’ils ont six bras, douze doigts, des tubercules et des pustules qu’ ils ne sont pas charmants pour autant.  Pour certains d’entre- eux, c’est nous qui sommes laides parce que nous n’avons que deux seins et de petites oreilles ourlées….enfin… Ceux qui séjournent sur Éros ne sont vraiment pas féroces.  Car ici toutes les espèces conçoivent la nécessité d’harmoniser leurs rapports.  Je ne sais pas si vous avez déjà eu la chance d'essayer le sexe avec un extraterrestre, certains d’entre vous sont peut être Raelliens et pourraient m’informer.. mais le sexe en apesanteur est cosmique et si cela vous intéresse je vous en parlerai davantage lors de  mon prochain blogue, cela dit je vous invite à commenter.  Au plaisir Lili Gulliver
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Coucou viens voir mon nouveau blog<br /> sur les voyages<br /> <br /> <br />
Répondre